squalyl (./86) :
ce qui est drole c'est que tu n'as pas trop de respect pour ton propre métier. La "tape" c'est pas tellement génial comme dénomination 
Les gens qui pratiquent le démarchage apellent celà la "tape"

Montreuillois : Moi aussi j'ai travaillé avec des black ou des rebeux qui se faisaient insulter de tout les noms, c'est vraiment pas facile, même mon beau frêre qu'est typé espagnol se faisait insulter, donc en effet je te comprend...Je ne me compare pas du tout, je fais juste remarquer -pour vous répondre- que c'est pas un BTS commercial qui và t'apporter beaucoups de choses sur la vente.
Ensuite pour le HS, je répondais juste à ta ./81 car je sais ce qui te touches, voilà...Tu l'a chérché. Et ensuite je n'ai jamais cité personne...Donc arrête de dire n'importe quoi la prochaine fois, tu commences à me lourder.