ExtendeD (./19) :
Une idée serait peut-être que la première étape serait le boot 1, stocké en flash NOR, qui sait simplement charger en RAM le boot 2 stocké dans la flash NAND. Le boot 2 serait la seconde étape, capable de charger l'OS. Comme les 2 boots sont présents même sans OS, ils ne seraient pas flashables. C'est intéressant de voir que la "storage capacity" est de 27.8MB avec ou sans OS. Le boot2 prendrait alors 4,2MB. Ca paraît assez énorme, mais il faut voir qu'on a un support du Computer Link Software complet en recovery mode. L'idée que Nucleus soit non flashable (et donc dans ce boot 2) est peut-être possible (</conditionnel^2>).
Si le boot2 n'est pas flashable, alors ils auraient toute l'interface "computer link software" en double (boot2 + OS), car ça serait étrange d'avoir ce type de code figé (bugs éventuels)
En plus, le fait qu'ils aient des versions différentes semble indiquer une certaine indépendance entre les deux.
En plus, ce qui me semble étrange avec cette organisation, c'est la taille de la flash NOR (512Ko), qui semble énorme pour ce qu'il y aurait à faire (initialisations, lecture flash NAND et décompression)
Avec 512Ko, je pensais à un support minimal de l'USB, pour pouvoir flasher.
Et 4Mo ça me semble beaucoup pour un kernel + computer link (surtout avec une probable compression)