84Fermer86
squalylLe 15/08/2007 à 15:41
pour avoir 11 MB/s de débit il faut que les 2 machines communiquent à 100 mbits/seconde sur toute la ligne, donc elles sont sur un LAN hehe

allez le truc qui manquait: c'est presque un lan ^^

[squalyl@dedibox ~]$ traceroute test-debit.free.fr
traceroute to test-debit.free.fr (212.27.60.49), 30 hops max, 40 byte packets
 1  88.191.62.1 (88.191.62.1)  0.431 ms  0.464 ms  0.510 ms
 2  88.191.2.33 (88.191.2.33)  0.443 ms  0.531 ms  0.583 ms
 3  10ge-vl405-8-4.rt1.bzn.dedibox.fr (88.191.2.29)  0.229 ms * *
 4  * * *
 5  bzn-6k-sys-po21.intf.routers.proxad.net (212.27.50.6)  1.181 ms  1.268 ms  1.326 ms
 6  test-debit-f12.proxad.net (212.27.60.49)  0.611 ms  0.537 ms  0.550 ms
[squalyl@dedibox ~]$