pour avoir 11 MB/s de débit il faut que les 2 machines communiquent à 100 mbits/seconde sur toute la ligne, donc elles sont sur un LAN
allez le truc qui manquait: c'est presque un lan ^^
[squalyl@dedibox ~]$ traceroute test-debit.free.fr
traceroute to test-debit.free.fr (212.27.60.49), 30 hops max, 40 byte packets
1 88.191.62.1 (88.191.62.1) 0.431 ms 0.464 ms 0.510 ms
2 88.191.2.33 (88.191.2.33) 0.443 ms 0.531 ms 0.583 ms
3 10ge-vl405-8-4.rt1.bzn.dedibox.fr (88.191.2.29) 0.229 ms * *
4 * * *
5 bzn-6k-sys-po21.intf.routers.proxad.net (212.27.50.6) 1.181 ms 1.268 ms 1.326 ms
6 test-debit-f12.proxad.net (212.27.60.49) 0.611 ms 0.537 ms 0.550 ms
[squalyl@dedibox ~]$