92Fermer94
onurLe 05/09/2007 à 18:32
Voici ma méthode générale. Il s'agit pas d'une méthode pour serrer en soirée. C'est une méthode globale à moyen terme.

1° Avoir une bonne copine proche (si possible homosexuelle) et qui aime rencontrer de gens nouveaux --> on rencontre aussi plein de filles grace à elle , et bonus si elle est homo, on récupere toutes les filles hetero qu'elle a pas pu se faire. Ca c'est pour rencontrer de nouveaux gens.

2° Après, "montrer qu'elle est qu'une option" a été évoqué. Et c'est trop vrai. Lorsque vous commencez à la fréquenter, ne pas hésiter à évoquer une autre fille en sous-entendant que vous l'appréciez beaucoup. Elle croit que si elle ne se dépeche pas, elle va vous rater --> Elle va vouloir avoir plus d'occasions pour vous voir.

3° Improvisation. Là y a pas de méthode général, c'est au cas par cas. En général, avec les précédents rendez-vous, on sent que le moment du premier baiser approche. Moi j'essaye de le faire à un moment inattendu parce que ca m'excite trop.