Thibaut (./195) :
dualmoo (./194) :
Ben parce que la version acceptée aujourd'hui est accréditée par toutes les enquêtes et commissions qui se sont penchées dessus.
Bah c'est faux. cf les journalistes qui se sont penchés sur le sujet, tel que celui qui parle sur la vidéo que j'ai postée quelques messages plus haut. cf les chercheurs (donc des gens qui savent de quoi ils parlent, contrairement à la plupart des gens ici qui sont "seulement" ingénieurs, en tout sauf en physique/thermodynamique/génie civil) qui ont récemment demandé au gouvernement de relancer l'enquête (cf un article que j'ai posté dans un autre topic sur le sujet).
Je parlais de Kennedy là, espèce de sombre idiot. Avant de réagir au quart de tour, tourne ta langue dans ta bouche la prochaine fois.
very > l'avantage des diverses enquêtes officielles est qu'elles ont eu accès aux pièces à conviction, contrairement aux enquêtes des journalistes et autres gens respectables.
Par ailleurs, croire que si l'État veut dissimuler quelque chose, alors il réussira à baillonner toutes les enquêtes officielles sur le sujet, c'est laaaaaaaaargement surestimer ses capacités. Même aux États-Unis il y a encore ne serait-ce que la séparation des trois pouvoirs qui empêche ça.