4146Fermer4148
vinceLe 13/12/2015 à 14:47
Arvi89 (./4143) :
C'est marrant j'ai des amis, qui écoutent Soral religieusement (ça me fait un peu de mal d'ailleurs quand je les vois se foutrent du monde qui écoutent les médias classiques alors qu'ils écoutent Soral de la même manière sans rien remettre en question), et j'ai eu un discussion à propos du 11/09 vendredi soir avec l'un d'eux, c'était n'importe quoi. Déjà ça ne fait que répéter que des poutres en acier ça n'aurait pas pu fondre, l'éxemple souvent repris est l'immeuble qui a brûlé pendant 24 heures toujours debout, mais il était en béton (la structure éxterieure en acier elle s'est éfondrée par contre...), et que les composants qui forment un avion c'est léger et fragile comparé à de l'acier. Je lui dit alors qu'il a juste oublié que les avions allaient à entre 700 et 900 km/h et que le tout pesait plus de 150 tonnes avec plein de carburant, mais apparemment c'est pas grave ça, ça ne joue pas vraiment. Du coup ça devient compliqué de discuter (de toutes façons sa famille étant dans le bâtiment il avait forcément raison).

Et c'est devenu encore plus marrant après où il m'a fait un cours comme quoi dans le nord de la France il vaut mieux utiliser des poutres en bois que des IPN et que le béton cellulaire est à proscrire (dans les régions humides selon lui), quand je lui ai dit que la maison que mon beau père à rénové (en Picardie) était tout en béton cellulaire (pour l'intérieur en tout cas) avec un énorme IPN qui a remplacé un mur porteur, du coup son cours sur la construction des tours jumelles comme quoi il savait mieux que moi, ça tombait à l'eau en même temps, il a bugué et m'a dit que ça ne durerait pas (la maison).
Au final, rien de bien nouveau, mais même des gens qui ont fait des études, qui lisent, je trouve incroyable comme ils arrivent à se faire laver le cerveau et perdre tout esprit critique envers leurs nouveaux gourous (Soral et Dieudonné), et être dans un monde horrible dominé par les illuminatis, et à voir des signes des francs maçons partout.
S'ils ont fait des études, fais leur calculer l'énergie au moment du choc, et ensuite dis leur qu'il faut ajouter le kerosène (et et l'effet réducteur que la température a sur les structures (s'ils en doutent, ils peuvent aller avec une planche en béton armé sur le dessus d'un volcan cheeky