64Fermer66
tamaLe 22/10/2007 à 19:33
Bon je reprends les tests que j'avais déjà faits :
tama (./13) :
Bon alors résultats du test
TI89 titanium HW3 (OS 3.10)
-Installation
RAS

-Lancement
RAS

-Variables
*RAS pour lancer un programme basic ([On] interrompt le programme et ça fait revenir à l'écran Home, mais bon cf "autres")
*ok pour les programmes compressés (calcwars->cwdata.ppg)
*RAS pour fichier non compressé (gtc_ide tongue)
*aucun problème pour Earth Mission 68k
-Autres
*Bah c'est pas possible de lancer un programme basic qui nécessite des arguments, mais ça à la limite ^^. En fait faudrait inclure quelque chose qui permette de "supporter" les erreurs, c'est à dire en cas d'erreur revenir à Einstein et non à l'écran Home.
*Pas possible de renommer un dossier parce qu'il y a des fichiers archivés ? tongue

TI89 titanium HW4 (OS 3.10)
-Installation
RAS
-Lancement
Impossible/HW3patch nécessaire et apparemment la version fournie dans le zip ne convient pas (ERROR : unknown trap #11 hook)
-Variables
bah RAS que ce soit pour les programmes basic, asm non compressés ou compressés (j'ai utilisés les mêmes programmes que pour le HW3)


Conclusion
Pas d'erreurs sur HW3
Pas d'erreurs sur HW4


Bon bah voilà, si j'ai d'autres choses à rajouter, je posterais pour l'instant tout va très bien smile

juste j'en profite pour une question hors-sujet : c'est quoi la transmission la plus rapide : port I/O ou port USB ?