Fermer2
Yod4zLe 14/09/2007 à 09:38
voilà le topic pour discuter sur la console en cours de développement par Evildragon, craigx et le revendeur de GP2x en Turquie.

Pour l'instant ils sont au stade de prototype à la recherche du desing et aussi au choix du Soc (processeur pour simplifier).

processeurs possible:
Le processeur devrait être choisi entre le OMAP3430 de Texas instrument et le iM31 de Freescale donc avec accélérateur 3D et une fréquence dans les 500MHz.
Il faut savoir que celui de texas instrument est plus puissant et consome moins mais plus cher à l'achat donc rend le produit final plus cher.

Le MMSP2+ (évolution du SoC de la GP2x avec accélérateur 3D et à 360MHz) de MagicEyes semble ne pas avoir été retenu car trop consomateur d'energie et pas trop pussant même si son avantage était son prix bas.

Mémoire:
128Mo de RAM DDR

Mémoire flash:
?

Contrôle:
Clavier
Pad ou Joystick analogique?

Comunication:
Wifi?
Bluetouth

Ecran:
Tactile avec résolution 800*480 (16/9)

Cout:
La console devrait être dans les 280-300euros

Date de disponibilité:
Printemps 2008