93Fermer
gugliLe 30/01/2008 à 23:55
Je ne vais pas rentrer dans le débat régionalisto-indépendantisto-nationaliste, mais je veux juste poser une question:

"est-ce une blague?"

Après peut-être que l'on me dira que c'est moi qui suis fatigué à cette heure tardive, mais même en dehors des gros amalgames et des grossières erreurs que fait l'auteur(e), je me demande comment on peut publier ça.
Personnellement je n'ai pas du tout compris où elle voulait en venir, pour moi il n'y a aucun fil conducteur, le style de la rédaction est totalement décousu...on dirait moi après une demie bouteille quand j'arrive plus trop bien à hiérarchiser mes idées.

Donc en dehors de toutes les énormités qu'elle peut raconter [désolé pour ceux qui la comprennent, mais pour moi c'est un peu du "j'te mélange: Bretagne, Nazisme, Opus Dei, extrême droite, économie, politique et Bécassine... dans le shaker, tu secoues, tu secoues et tu me ponds un article sans queue ni tête" eek] Je pensais qu'il fallait avoir au minimum un style clair et limpide pour faire ce beau métier de journaliste (perso ça m'étonne pas trop qu'elle ai eu des problèmes avec sa thèse en breton...elle semble déjà avoir du mal à s'exprimer clairement dans la langue de Molière^^).