) afin d'aider a garder l'esprit clair
, pensez vous que cela irait (ou plus?) sachant que ça ferait déjà une moyenne de 2 cahouas/personne.
, je pourrait également ramener du chocolat et du thé (les cafés sont des expressos préalablements sucrés et les chocos des nesquicks