2Fermer4
NhutLe 02/11/2007 à 18:57
Au passage, j'espère qu'il n'y aura pas de voix par-dessus des vidéos de jeux grin J'ai déjà eu ça avec un DVD dans un magazine: il y avait un débile qui parlait pendant les vidéos de RE4. Il n'avait rien de la voix calme, posée et supportable du mec de feu Microkids. Ecoutez un djeuns' qui présente une émission de djeuns' c'est pareil. Enervant.