1Fermer3
XimoonLe 06/11/2007 à 23:17
Ouais mais en JV la conversion euros/dollars se fait malheureusement souvent à 1 conte 1... Mais là j'avoue qu'ils n'ont pas forcément beaucoup réfléchi en postant grin
Mais parfois y'a quand même des trucs étranges grin A la fnac l'autre jour j'ai vu un jeu, je sais plus lequel, mais c'était genre le troisième opus d'une série, à un prix donné, genre 50€. Même rayon, à 30cm, une boîte qui réunissait ce même jeux aux deux précédents, le même prix tripo