Ouais mais en JV la conversion euros/dollars se fait malheureusement souvent à 1 conte 1... Mais là j'avoue qu'ils n'ont pas forcément beaucoup réfléchi en postant Mais parfois y'a quand même des trucs étranges A la fnac l'autre jour j'ai vu un jeu, je sais plus lequel, mais c'était genre le troisième opus d'une série, à un prix donné, genre 50€. Même rayon, à 30cm, une boîte qui réunissait ce même jeux aux deux précédents, le même prix