satLe 06/11/2007 à 23:20
Très Cher/Chère,
J'ai dû vous contacter par cette maniere à cause de quelques corrections urgentes que je dois obligatoirement faire dans ma vie car mes jours sont numérotés.Ce courrier devait être gardé confidentiellement et suprimer immediatement si ca vous interesse pas.
Je me nomme Mme.Maratou Pinto Mendes d'origine Angolaise. Jai maintenant 51ans.Je suis marié à défunt Col.António Bento Mendes officier dans l' armées Angolaise(FAA) .Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Nous étions mariés pendant dix neuf années sans enfant car javais le Cancer de l'utérus. Nous avons adopté deux enfants ,une fille et un garçon qui sont morts en l'ans 2000 et en 2002 à la suite des maladies mystérieuse.
A la mort de mon epoux j'ai décidé de ne pas me remarier ou adopté d'autres enfants . Du vivant de mon défunt mari, il a déposé la somme de $ 6.8 Millions de dollars Américain (Six millions huit cents mille Dollars Américaine) dans une Institution Financière en Angleterre.Il voulait utilisé ses fonds pour la création des sociétés immobilières et des sociétés de construction ici Abidjan et a l'interieure du pays avant sa mort subit.
Pour être explicite, juste avant le décès de mon mari il m'a révélé que ces fonds était le pourcentage d'argent qu'il a reçu pour sa participation dans le détournement d'une importante somme d'argent destiné pour l'achat des équipements et logistiques militaires en Russie au debut de l'années 2003 .
Je suis tres religieuse et je ne veut pas qu'une richesse obtenu iIllicitement soit un obstacle pour moi d'atteindre mon objective spirituel.
Le mal qui me dérange le plus est l’insuffisance rénale et je me fais dialyser depuis quelque temps maintenant. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ce fonds une organisation humanitaire hors de l'Afrique ou une personne de confiance hors de l'Afrique qui utilisera ces fonds tel que je l'instruirais. Je recherche donc sois une organisation humanitaire hors de l'Afrique ou une personne de confiance hors de l'Afrique qui mettra ces fonds aux services de la lutte contre le cancer chez la femme,lutte contre le {VIH} SIDA, chez les enfants malade du cancer et pour les autres ouvre humanitaire.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de ces fonds et les parents de mon mari cherche a me tué car ils etais pas d'accord pour notre marriage et deuxièmement parce que les docteurs m'ont seulement donné juste peu plus de semaines pour vivre.
Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de cette Institution Financière en Angleterre . Je joindrai également des documents qui vous prouvera que je suis la bénéficiaire actuel de ces fonds.
Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci- haut.
Tout en espérant recevoir votre réponse.
Cordialement