Godzil (./214) :
Tu veux recevoir un mail de obama@whitehouse.com ?
(ou .gov peut m'importe)
Il y a bien longtemps en TD d'info, nous étions en petits groupes disposés en cercle, mais PC vers l'intérieur et prof au milieu.
Comme on avait fini les TD, qu'il restait 10min et qu'on s'emmerdait, j'ai proposé "hey, si on allait écrire un email à Bush ?". Les autres de dire ok, à se marrer à l'avance, et on se demande "mais au fait, comment on lui écrit ?". Alors moi, plus malin que les autres, j'ai répondu "Sur le site de la maison blanche sans doute. Attends..." et je tape whitehouse.com en URL... qui à l'époque redirigeait sur un site porno \o/
Godzil (./226) :
Je me suis toujours demandé ce qui se passait si on répondais a ces mails
La confirmation que ton adresse est "vivante" et cela la rend plus intéressante à spammer.
Dans un des récents sketchs du Groland (cf le site de Canal+ pour les voir en streaming) un petit vieux fait l'erreur de répondre à un email du genre "moi belle blonde russe avec gros seins cherche homme pour amour et en plus je suis riche à millions mais je dois fuir russie alors toi me donner numéro de carte bleue pour faire virement et moi ensuite venir chez toi et partager".
Et bien on peut dire qu'il l'aura cherché : quelques temps plus tard il a épousé la jolie russe et ils vont s'offrir une nouvelle villa pour leur lune de miel. Et la russe d'ajouter "j'ai envoyé ce message à des millions de personnes, mais il n'y a que lui qui a répondu".
Comme quoi... allez, la prochaine riche héritière qui se présente je prends contact.