squalyl (./34) :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071121/tfr-sante-gouvernement-tabac-restauratio-a8f5b30_5.html
encore des gars qui geulent car on a déplacé leur fromage. chiffre d'affaire vue famille toussa... Ils n'ont qu'à se recycler, dans les bonbons ou le PMU.
Mais y'avait pas déja des fumoirs y'a longtemps? Qu'est ce qu'ils veulent nous faire chier à vouloir l'autorisation de fumer dans les bars?
Même pas la peine de troller, on sait tous que c'est dégeulasse la fumée dans les endroits clos.
mais c'est n'importe quoi ce qu'ils racontent, genre les boites et les bars vont fermer parce que c interdit de fumer, j'attends ce moment depuis longtemps pour enfin aller en boite ou dans les bars, et je pense qu'il y a bcp de gens qui sont de mon avis...