Eh oui, on n'arrête pas de rabacher les méfaits que peut provoquer l'alcool, mais en ce qui concerne ses bienfaits, vous y avez déjà pensé ? Perso j'ai trouvé :
-Désinfecte les plaies.
-Inhibe toute forme de honte ou de manque de courage
-Ma préferée : agit chez moi comme un laxatif
-Permet de bourrer des jeunes qui crèvent sur la route et succombent d'une mort cérébrale, ce qui permet d'avoir des organes
