Kevin Kofler (./48) :
J'ai énormément de trucs à faire déjà! Ne penses-tu pas que je devrais plutôt utiliser mon temps sur les bogues critiques comme les infos de débogage relogées à la mauvaise adresse pour les programmes kernel?
Ah mais là, je te crayonne totalement Kevin, ce n'est pas une priorité en effet

Kevin Kofler (./48) :
Pour les interruptions, si on ne les saute pas, on se fait taper dessus par toi, si on les saute, on se fait taper dessus par ceux qui mettent tout leur code dans les gestionnaires d'interruption (ils se reconnaîtront), donc on ne peut pas gagner. Actuellement, on les saute pour le débogage niveau C et on les exécute pour le débogage niveau assembleur, je ne vois pas trop comment faire mieux.
VTI propose une simple case à cocher. Il est vrai que je ne me rends pas compte de ce que ça engendre comme code au niveau de TiEmu. Mais s'il est déjà capable de gérer les deux possibilités suivant le langage débogué, la majorité du code permettant de le faire est déjà en place, non?
Lionel Debroux (./47) :
Tu étais pressé, Martial, ou bien tu as bu ?
Ca me fait ça depuis que j'ai remplacé mon clavier, ça me le faisait beaucoup moins avant (j'en ai été étonné d'ailleurs), j'essarai de mieux relire, désolé
