Fermer2
bearbecueLe 19/11/2007 à 09:02
je pensais pas que ca pouvait exister... xD

un ex-contact msn vient de m'envoyer ce message:
Regarde http://www.messenger-efface.com cest de confiance et il te dit si tu as été éliminé du MSN.


message qu'il a evidemment tape avec ses petites mains bien a lui, donc c'est bon, "cest de confiance" trilove

et le site... t'1 mais... trisotfl

EDIT: rhaaa... quand on fait "preview" et qu'on a mis des quotes dans le titre de son topic, ca fait de la merde (qqun peut editer le titre svp?)