239Fermer241
flankerLe 27/11/2007 à 18:59
Kevin Kofler (./239) :
et puis où est la version GNU/Linux? grin)

Pourquoi faire ? confus
, mais justement Qt par exemple (et là je dis bien Qt, pas QuickTime, hein grin) fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer, donc les applications Qt ne devraient pas être lourdes à l'utilisation.

Ça ne vaut toujours pas une appli qui utilise vraiment bien le framework Cocoa happy (ou alors ton appli offre des fonctions absentes des versions linux et windows)