est-ce que j'ai participé à tes topics sur linux pour te dire de passer sous windows ou os x ?
(et en l'occurence, je comprends qu'ils ne mettent pas trop d'efforts pour 2% du marché, leur but c'est pas de faire de l'humanisme mais de gagner de l'argent...)