47Fermer49
darkspoiltLe 01/12/2007 à 00:02
sabrina (./39) :
J'aimerais bien faire un truc sympa, pas à Paris pour changer... mais je suis trop overbookée pour organiser qqch donc ça ne se concrétisera sûrement pas.

et personne ne peut organiser qqch pour toi?