19Fermer21
JackosKingLe 17/12/2007 à 11:31
Flanker (./12) :
Ximoon (./8) :
Y'a les HTC Touch qui me semblent pas mal, pour faire un truc qui remplacerait un iPhone.

Quant à ce dernier, pour ce que j'en ai retenu, à part la bonne tronche qu'il a, il est largement à la ramasse niveau technologie, connectivité, etc. Mais comme d'hab, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Il lui manque la 3g et donc les mms, mais à part ça, il lui manque quoi ? hum (il a bluetooth, edge, wifi, donc je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de plus ? )


bt mais qui ne respecte pas la norme... donc on l'a pas lol (impossible de le connecter a un ordi bt etc.)
Sinon on peut pas lire correctement des fichiers offices...
On peut pas mettre de mp3 en sonnerie
On peut pas envoyer lire des mms
On ne peut pas mettre d'app tierce
On ne peut pas changer de batterie
On ne peut pas avoir le choix de son forfait
Il y en a qui ne marchent pas (des qu'ils sont en veille, ils ne sonnent plus...)
On ne peut pas vraiment profiter de la synchro pour les agendas (hors apple).
Il est en plus d'etre bloqué a orange, il est bloqué a la france.

En gros on peut faire seulement ce qu'apple veut nous faire faire.