351Fermer353
manolobenLe 12/02/2008 à 17:55
Thibaut (./346) :
C'est peut-être que l'informatique n'est pas notre vie. Vous avez un problème avec ceux qui n'ont pas ça comme occupation principale : vous les méprisez.
Enfin pour le moment ça va, la discussion est restée soft ici smile

Sisi l'info est ma vie smile Mais sous Windows tongue

Je ne suis juste pas a l'aise avec la casquette administration systeme, mais parcontre en dev ca va(d'ou l'utilisation de linux dans de nombreux cas!)