Thibaut (./346) :
C'est peut-être que l'informatique n'est pas notre vie. Vous avez un problème avec ceux qui n'ont pas ça comme occupation principale : vous les méprisez.
Enfin pour le moment ça va, la discussion est restée soft ici
Mais sous Windows 