459Fermer461
manolobenLe 17/02/2008 à 15:14
oki merci Zephyr, bon je lui ait mis 1go de Ram au eeePC étant donné que je vais pas faire des trucs énorme, je vais quand même pas mal le baisser smile

Et puis bon moi je veux que ma SD tienne longtemps(bon c'est mal barré avec Windows ^^)