41Fermer43
VeracidadLe 31/01/2008 à 17:05
bonjour Rusty meme si le tien est ironique je le prendrai sagement .

T'inquiete Montreuillois je sais a qui j'ai a faire avec ces gens.
Tu sais c'est a peu prés le smemes ,qui se sont revolté aprés 39/45 ,ceux qui ont crié aux laches (parlant des collabos).
Les memes qui appelaient a l'aide les Nazi parce que leur voisin ne voulais surtout pas entendre leur pensée si crasseuse.
Ah je le reids meme en hurlant C'EST UNE BANDE DE NASE ,COLLABOS A SOUHAIT ?NE POUVANT QUE PIOCHER DANS LES RESTES ,ces donneurs de leçons incapble de penser qu'ils sont dans leur tort.
Le pire c'est que ceux ci ont a peu prés posé mille post capable de prouver cette mauvaise foi.
Pire j'ai tellement raison dans le FOND que Yoshi en est pbsédé au point de me faire un blog ou un article .
Pire il ne peux passer son enervement paternel sur celui qui d'une giffle magistrale le renvera pleurer (non pleurnicher) dans sa chambre .
Ou la il appelra tout le monde a l'aide se sentant finalement eapauler par uen bande de sans voix .
En gros tout cela sent la revolution gachée dans leur tete,ces rebels fils a papa ,pas capable d'imposer leur voix a part qu'en denigrant un internaute.
Parce que ce genre de personnes se sont fait defoncer au primaire,au college pour les memes raison lache de penser absurde.
Ils en veulent a la terre qui pense que la revolte apporte quelque chose.
Encore faudrait il qu'ils sachent quela revolte personnel ne fais jamais vancer que la personne .
Mais dixit OXMO "peu de gens savent mec,peu de gens savent..."

Big up Montreuillois.