Pollux (./254) :
Sasume (./218) :
C'est certainement pas très différent des plugins au niveau des fonctionnalités apportées, mais ce qui est particulièrement pratique c'est le fait que ce sont quasiment toutes mes applications de bureau habituelles qui sont embarquées comme ceci, pas besoin de télécharger un nouveau plugin, et je sais déjà comment m'en servir, etc. Tous ces éléments forment un environnement très pratique avec beaucoup d'intéropérabilité entre chaque composant.
Ca me paraît super dangereux niveau sécurité... Il suffit que tu aies une app KDE qui ne soit pas absolument blindée pour que n'importe quel site web puisse exploiter ses failles sans intervention de l'utilisateur 
Ouais en effet, le concept semble plutôt fragile au niveau de la sécurité. Maintenant il faut aussi voir dans les faits si des problèmes ont vraiment déjà été rencontrés.
Enfin, il faut savoir que ce n'est pas l'application entière qui est chargée, seulement une petite partie qui expose une interface particulière, peut-être que le protocole de communication en lui-même permet de garantir une certaine sécurité... ? Kevin ?