./44 > Les float dans une table c'est pas tordu non. J'ai des données tabulaires, donc j'utilise un table. Un des champs est modifiable par des "+" et "-" comme j'ai dessiné. Et donc je veux mettre [-], [la valeur], [+] les uns à coté des autres, là c'est plus des données tabulaires, c'est une "mise en page", donc j'utilise des float.
Sur ton exemple, sous IE ca fait rien, sous FF ca fait un comportement bizarre. Là c'est un autre problème, c'est que tu es pas arrivé à coder. Moi je te parle de quand tu arrives à coder, la différence de réactivité entre FF et ... tous les autres.
Alors effectivement, pour le site du monsieur lambda, peut etre que FF marche bien, mais il me semble que les standards sont là pour que ça marche dans des cas les plus complexes (sinon on en ferait pas). Si on peut rien afficher d'intéressant à quoi sert un browser?
EDIT: Ok, tu as mis du code css non supporté par IE, ca risque pas de marcher. Moi je te parle des cas où tu mets du code qui marche. Dans ce cas là, FF en chie infiniement plus que IE. Mais si tu veux jouer aux c.... c'est toi qui vois. Manque de pot, ca marche mal ce que tu as fait sous FF.