80Fermer82
juddhumLe 17/03/2008 à 10:26
very (./79) :
bon après la technique normal de la police pour contrôler, c'est de toute manière à la tête et sur 'dénonciation', et là bon ils font un peu tout pour se faire remarquer comme louche..

J'ai fait 2 enterrement de vie de... récemment, jamais un contrôle malgré des actions BEAUCOUP plus tape-à-l'oeil. C'est du "délit de sale-gueule", point-barre Raymond !
very (./79) :
Prend une fille seule qui s'est déjà fait agresser quelques-fois

Ca court les rues... autant que les mes tabassés par la police je pense alors.
vince (./80) :
Je veux dire que si ils font ça sur la vitrine du friperie ou sur la vitrine D&G sur les champs, la réaction sera pas la même (et vu qu'ils voulaient se faire voir, ça m'étonnerait pas que ce soit une enseigne réputée, justement)


On normalise la différence de traitement ? Je trouve aberrant que quand on touche une vitrine touristique on a tout de suite la police sur le dos, par contre une épicerie de quartier (même de Paris)... nada... je ne vois pas en quoi ça ne serait pas "la même".
vince (./80) :
Quiconque à déjà lavé des careaux sait qu'il faut mettre le produit, éponger/nettoyer et seulement après racler, avec un nettoyage de la raclette entre chaque passage pour pas réétaler ce qu'on vient d'enlever... Et je veux pas dire, mais de ce qu'on voit sur la vidéo, ça ressemble surtout à mettre du produit et passer la raclette dans tous les sens sans faire gaffe... étaler la crasse ce n'est pas laver.


Moué, mais après on est dans le happening totalement, pas dans un concours de nettoyage et l'intention est louable.