4Close6
PpHdOn the 2008-02-26 at 10:21pm
Kevin Kofler (./3) :
Tiens, c'est aussi simple que ça?

Il semblerait. Mais il faudrait tester plus en profondeur que ce que j'ai fait.
Et que j'inclue les nouveaux symboles (donc si tu pouvais attendre pour faire le merge de ton coté...)
Kevin Kofler (./3) :
* Vu que tu as changé l'interface entre TIGCC IDE et link.dll (intrface.h), il faudra incrémenter le numéro de version de l'interface. (Mais bon, c'est trivial pour moi de changer ça.)

Ok
Kevin Kofler (./3) :
* Pour passer le relogement de 32 bits à 16 bits, AMHA, la meilleure solution est de rajouter une transformation qui fait ça aux fameuses optimisations linker (bincode/fix_m68k.c) (pour passer le relogement ABS32 en un relogement ABS16). Problème: comment savoir quelle sera l'adresse effective du symbole BSS? (Ou alors on part du principe que le BSS s'arrête à 0x7FFF? Mais ce n'est pas le cas dans AMS, du moins pour les AMS récents qui débordent jusqu'à 0x9xxx.) Je signale aussi que cette optimisation ne peut fonctionner convenablement qu'avec le range-cutting, donc tu as intérêt à rendre PedroM compilable avec cette option (soit tu vires les (lbl1-lbl2)/4 et co. de PedroM, soit tu implémentes ça dans assembleur et linker).

C'est pas simple.
Je suppose qu'il n'y a pas d'infrastructure pour simplifier le passage ABS32 -> ABS16. Tout est à faire ? Parce que sans çà, je ne commence pas à le faire.
Pour le BSS qui s'arrête à 0x7FFF, soit on rajoute une nouvelle option, soit on le sait car on a déjà fusionné les section .bss

Pour PedroM, on doit pouvoir s'en sortir en jonglant avec les section (et désactiver le range cutting pour les sections définissant des tables). Mais je ne sais pas si c'est possible à l'heure actuelle (ie par section, ou par fichier ?).