Ne mélangeons pas tout

Le souci que tu soulèves n'est pas dû au fait que la Cé est un syndicat national et que des gens soient venus d'ailleurs pour participer à la campagne.
La Cé n'a aucun militant à l'UBS. Ce sont donc les gens de Paris et d'ailleurs qui ont rédigé le tract.
Le cas de l'UNEF et de Sud (tu confirmeras pour Sud, mais je ne pense pas me tromper

) est différent. Les militants sont là depuis plusieurs années et connaissent bien l'UBS. Ce sont eux qui ont rédigé leur tract, et les "étrangers" ne sont là que pour aider à faire campagne.