En fait, ils veulent dire qu'ils étaient pour la LRU, c'est tout
C'est marrant que des organisations soi-disants apolitiques et indépendantes aient les mêmes travers que les organisations politiques, à savoir récupérer tout ce qui est fait par d'autres pour s'en "féliciter"...
D'ailleurs, les étudiants ont exprimé leur méfiance vis-à-vis de cette carte lors du dernier CÉVU, au vu des abus qu'il y a dans d'autres facs (avec par exemple une carte Monéo intégrée).