55Fermer57
AldaranLe 10/03/2008 à 15:49
cite] Otowa (./55) :


Je m'arrête là, mais mon non-choix est fait pour demain...
[/cite]

en gros tu va voter UNEF juste parce que pour tói c´est le syndicat qui raconte le moins de conneries? on va aller loin avec ca! grin