61Fermer63
PaluvatarLe 10/03/2008 à 19:23
Merde je vote Besancenot et j'ai l'impression d'etre un gros con.... vais me pendre... Sinon la gueguerre entre syndicat est sympathique, enfin si vous préferez mettre des batons dans les roues plutot que de vous entraidez libre a vous après tt, après c'est ptetre pas la meilleure manière de faire avancer les choses. Finalement faut pas se demander pq les étudiants ont une mauvaise vision des syndicats.... (dsl je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, alors je gueule).