Tu peux me faire une copie d'écran avec une grosse flèche rouge qui pointe sur l'accusation dont tu parles ? Je dois être bigleux, je ne la vois pas
Pour le Pen, ce que je voulais dire c'est que c'est triste de tomber dans ce genre de raccourcis intellectuels ("tous des pourris"). C'est nul, comme Le Pen est nul. Il ne fallait pas comprendre que je te compare à lui.