SallyLe 17/04/2008 à 18:22
Peio > mais ça t'apporterait quoi au juste si le basque était « langue officielle » ? tu serais obligé de parler français quand même... tu as fait des études genre à Rennes à un moment non ? ils parlent pas basque là-bas...
J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que tout ce que ça apporterait si tu pouvais vraiment te passer du français au Pays basque (français évidemment) serait que des gens s'abstiendraient de l'apprendre (ou de l'apprendre bien) et seraient ensuite dans la merde s'ils veulent faire quoi que ce soit hors de la région...