32Fermer34
aureLe 21/03/2008 à 14:13
Peut-être... Enfin, il y a 50 ans, c'était tout à fait banal. Une partie de la société a évolué extrèmement vite, maintenant ce n'est pas politiquement correct de dire certaines choses à propos de l'homosexualité par exemple. Alors que ces idées (ou plutôt cette adhésion à ces idées) sont très récentes.
Pour l'armée honneur de la France : ben oui quoi, il y a de quoi être fier de notre armée, armement, flotte militaire... Après ce qui paraît un peu étrange à Aldaran je suppose que ce soit le fait que des jeunes le pensent et le disent. C'est vrai que ce côté patriotique on le retrouve plus aux gérérations précédentes, nos grands-parents qui ont connu la 2e Guerre Mondiale par exemple, ce qui est normal. Nous on ne connaît que L'Union Européenne smile .