non je fais pas, ce sera tigcc.exe avec un makefile pour l'instant.
Pour l'expérience que j'en ai, un makefile ou un batch/script est souvent la solution la plus facile à écrire et la flexible, même s'il faut passer les switches à la main à tigcc (trivial si on sait lesquels il faut passer). Dit autrement: les TPR sont utilisables pour des projets simples (tous les fichiers compilés avec les mêmes options, tous les fichiers dans le même répertoire, etc.), mais moins pour des projets plus compliqués.
TI-Minesweeper et TICT-Explorer utilisent des TPR, parce qu'à l'époque, je n'avais pas compris les défauts des TPR (et qu'ils ne se manifestent pas trop dans ces programmes). Même si pour TICT-Explorer, c'était plus simple de patcher tprbuilder que de maintenir un TPR par langue pour le lanceur et l'explorateur (12 TPR au lieu de 2 !!).
Mais TI-Chess et ExtGraph ne sont pas basés uniquement sur des TPR, parce que différents fichiers sont compilés avec différentes options de compilation. Evidemment, je pourrais maintenir un TPR par jeu d'options de compilation, plus un qui linke le tout ensemble... mais bof, quoi.
Ce que je te conseille, c'est d'utiliser des chemins relatifs dans le TPR, et de compiler tes TPR avec tprbuilder. Exemple avec le TPR contenant plein de tests ponctuels d'ExtGraph:
Dans le TPR:
[code][Included Files]
C File 1=essais.c
GNU Assembler File 1=gray.s
Header File 1=../../lib/extgraph.h
Header File 2=../../lib/preshift.h
Archive File 1=../../lib/extgraph.a[/code]
Dans le code C:
[code]#include "extgraph.h"
#include "preshift.h"[/code]