1Fermer3
squalylLe 03/04/2008 à 22:57
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhrrrrrrrrrrrhhhhh ouiiiiiiii clearcase et son copain clearquest trilove trifouet

dis moi les détails: quelle société utilise cette putassièrerie à part celle qui m'a embauché grin

les vues dynamiques ça marche, à condition de rester dans son stream de dev, sinon, cay pas possible (ou alors vous utilisez pas UCM, ce qui enlève l'intéret (sisi y'en a... mais pas pour des dèvs) de clearcase)

le mieux c'est quand tu bosses en multisite, que tu fais ls -l et que chaque ligne demande une minute à s'afficher triso #pause_cafe#


moi surtout je pense à torturer les commerciaux de IBM qui arrivent à refiler ces bouses aux clients. ça fait aucun doute que les managers qui adoptent ça n'ont JAMAIS utilisé de scm de leur vie.

bref, je compatis. Si t'as des soucis de cc on peut en parler, j'en ai chié 6 mois avant de me casser, (pour d'autres raisons, mais... ouf grin)

courage