Bon, grâce au backup de Zephyr, je réagis à certains trucs (gloire à Zephyr, smack smack bizoo) :
Regardez la vidéo de Jacques Cheminade... le pire c'est que lui il a des solutions mais je crois pas que les gouvernements vont l'accepter:
Jacques Cheminade il a fait 0,5 % en 1995 faute d'avoir eu un programme clair à présenter. Donc s'il était vraiment le sauveur, il aurait clairement exposé son programme (qui si je me souviens bien était un condensé d'extrême-gauche et d'extrême-droite) et son score aurait été moins confidentiel.
Oui on sait, tu aimes bien l'autorité et l'interdiction.
Si tu lisais un peu tu verrais aussi que sur ce site contreinfo, il y a des traductions d'articles de journaux étrangers - le lien posté ne semble pas venir d'un site très sérieux, mais en deux clics on tombe sur de grands journaux comme The Independant ou le Financial Times.
Hum désolé Hippo, juste que le concept du "site d'infos sensationnelles qu'aucun gros média n'a osé sortir houlala méchants journalistes à la botte des grands capitaux et de la censure" alors qu'en fait c'est un reader's digest d'articles qui grattent un peu en profondeur me fait tiquer...
./624
Ce sont des gens au jardin du Lexmbourg qui font autre chose que se révolter, oui et après ? Je suppose que tu vas nous sortir quelque chose de plus ou moins bancal sur le bien-fondé de se révolter pour tout et n'importe quoi, le tout noyé sous des "lol" et autres smileys rigolards...