590Fermer592
ConscienceLe 29/04/2008 à 22:01
Euh ces connards de flics de medeux je les emmerde ils me les ont assez cassé comme ça.
Déjà c'est les premier à rouler bourré et puis à planter l'estafette en pleine nuit dans un virage et ensuite c'est les premier à ce servir dans les saisies de drogues alors pouet.
Je parle même pas du fait que tout ça est dirigé par des société secrète, je ne vais pas reparler d'Alain bauer, j'en ai déjà parlé.

Mais dis moi que fait la police ? Humiliations, bavures, bien trop longue est la liste.
Mais dis moi que fait le ministre ? Provocation, séduction de l’électorat lepéniste !


Alors pour vous demander vos papier et vous prenant de haut et en vous geulant dessus ou alors en vous faisant souffler dans un ballon en vous prenant d'avance pour une personne bourré, en se foutant de votre geule ils sont là, mais pour récupérer un scooter volé dont ils connaissent la plaque d'immatriculation de la bagnole ya plus personne.
C'est quand que Sarkozy il fait le ménage pis qu'ils les virent tous pour faire économiser de l'argent à l'état... il faut bien payer l'intérêt de la dette voyons !

Pour conclure sur cette histoire d'argent, si tout le monde devait rembourser ses dettes en même temps c'est mathématiquement impossible, puisque l'argent nécessaire au remboursement de l'intérêt doit être crée comme le reste de la monnaie c'est à dire avec du crédit, et ensuite toute la monnaie disparaitrait car la masse monétaire dépend des dépôts (crédit).