ConscienceLe 25/11/2008 à 12:04
Toujours est il que si un jour la loi martiale (dans un avenir proche à l'échelle humaine) est proclamé aux Etats-Unis vos sources vous en auront pas averti avant. CQFD (formule magique qui sert à rien mais dont vous êtes si friand)
Et les alarmistes avaient conscience objectivement à juste titre rétro activement (CQFD encore une fois) de la gravité de la crise tandis que aujourd'hui Ben Bernake s'excuse d'avoir sous estimé la gravité et l'ampleur de la crise.
Donc de manière rétro active les alarmistes ne sont plus sont plus alarmistes mais réalistes. CQFD.
Edit: Si mes prédictions que je véhicule via les sources auxquelles j'adhère de manière générale, ce sont révélé vrai (dans les grandes lignes) elles ont toujours plus de valeur que le néant et le pessimiste que l'on rencontre ici.
Vous ne risquez pas de vous trompez vous en niant tout puis une fois que ça se produit dire "ça n'a aucune valeur parce-que gningningnin, c'est trop facile rétro activement"... alala la mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Désormais je ne m'exprimerais plus sur ce forum, sauf une fois que vous aurez posté des articles, des vidéos auxquels vous adhérez et je viendrais critiquer.