26Fermer28
BrunniLe 07/05/2008 à 10:37
Perso ma sonnerie c'est le jingle de Loco Roco (quand on insère l'UMD), en général je me lève assez vite pour l'éteindre happy
Par contre effectivement difficile après de quitter le plumard où on est tellement bien sad La plupart du temps j'y retourne juste qqes minutes au chaud (qui ont parfois duré plutôt qqes heures). J'imagine que c'est ça l'erreur, par contre souvent quand je me lève j'ai comme un "coup" au crâne. Après la douche ça va un peu mieux, mais c'est vraiment un moment que je hais, on se sent fragile, on a froid, etc. sorry
=> le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer la douche et regarder ce que ça donne wink
Motive-toi en te disant que grâce à ce temps tu vas pouvoir bosser sur des trucs perso (coder des projets non-pro en ce qui me concerne) hehe