32Fermer34
NhutLe 21/05/2008 à 16:10
Tu sais Brunni, les points d'accès gratuits (et légaux cheeky) en dehors de chez moi ça se trouve smile Au Quick, à l'unif, dans les bibliothèques, à la gare, dans les cafés (les établissements, pas la boisson triso)... Sinon je peux aussi jouer chez un pote. Et même si je dois rester chez moi j'apprécie de pouvoir jouer online sur la terrasse, dans mon lit ou ailleurs sans devoir rester devant mon attirail PC et/ou console de salon. Bref s'interroger sur l'intérêt du online sur les consoles portables c'est un peu s'interroger sur l'intérêt des consoles portables en général hehe

Quand je disais "avenir commercial radieux" c'était en comparaison avec les autres consoles obscures grin Evidemment la Pandora n'aura jamais le succès d'un bazar de Nintendo (même du Virtual Boy), ni même d'un des concurrents de Nintendo (Sega, Atari, Sony, SNK, Bandai, Nec, etc.). Un succès comparable à celui de la GP32 serait déjà pas mal.
En ce moment je ne vois la Pandora que comme une GP2X plus puissante. Pas de quoi greffer trois pénis à un canard femelle. On y parle beaucoup d'émulation, du truc déjà vu et revu quoi. Apparemment les concepteurs et codeurs comptent énormément sur ces émulateurs pour promouvoir la Pandora, ils vont donc pas changer leur fusil d'épaule. Comment faire du neuf avec du vieux? En rajoutant une option qu'on a jamais vu sur un émulateur tournant sur console portable: le multijoueur online smile (remarque si tu as d'autres idées pour qu'elle se démarque de la concurrence, vas-y grin)