184Fermer186
ConscienceLe 05/06/2008 à 14:16
J'ai trouvé un lien entre Bilderberg et le pétrole à 200 euros, encore un truc qui va dans mon sens comme d'hab :

Hier, lors d'une audition devant la Commission du Sénat américain sur le Commerce, la Commission sur les échanges de contrats à terme sur les biens (CFTC en anglais) s'est faite épingler, après avoir abandonné la « régulation » de ce marché à des autorités britanniques.

Témoignant au sujet de l'explosion des prix du pétrole, le professeur de Droit de l'Université du Maryland, Michael Greenberger, expliquait aux sénateurs que 35% des contrats à terme sur le pétrole brut intermédiaire extrait des réserves de l'ouest du Texas étaient passés d'un marché opaque à un marché totalement non-régulé. Ces contrats sont échangés sur un marché siégeant à Atlanta (le marché d'échange intercontinental de biens, ou ICE) qui, en vertu de mesures de la CFTC, est juridiquement un marché londonien « offshore », uniquement contrôlé par l'autorité des services financiers britanniques ! Sur ces marchés en particulier, il expliquait que seulement quelques hedge-funds et trois banques d'investissement (Goldman Sachs, Morgan Stanley et JP Morgan Chase) contrôlent 70% des achats spéculatifs des contrats à terme sur le pétrole américain et tirent vigoureusement les prix vers le haut, tout en pronostiquant en parallèle une augmentation à 200 dollars le baril.


http://www.alterinfo.net/Revolte-americaine-contre-le-controle-financier-anglais-sur-le-petrole_a20453.html

Voila donc le lien entre Goldman Sachs, Morgan Stanley et JP Morgan Chase et Bilderberg n'est pas a démontré. Les 200 $ prévu à Bilderberg ne sont pas du vent.

Si vous voulez que je fasse un lien direct que ne fais l'article c'est que 70 % des achats spéculatif sur le pétrole américain sont réalisé par des acteurs de Bilderberg.

On comprend mieux comment fonctionne leur système... à l'heure où le complot n'est pas qu'une théorie, ici j'apporte la preuve de la pratique.
Vous avez raison de penser qu'ils ne contrôlent pas tout car ce n'est effectivement pas le cas mais avouez que 70 % c'est déjà pas mal. Même si 30 % leur échappe, avec les 70 % ils font la pluie et le beau temps.

La grande question est de savoir si après cette découverte, leur mascarade va quand même continuer.