35221Fermer35223
The_CUrELe 11/06/2020 à 16:29
zikzak (./35219) :
The_CUrE (./35217) :
Dans le cas de ce bug d'Android je suis pas certain que ça soit intentionnel, plus de la connerie ou du je m'en branlisme parce que c'est un cas si bizarrement spécifique qu'ils ont dû se dire "nan mais personne va faire ça quand même, on patchera ça plus tard" et tout le monde a oublié.
Ca se tient mais ce qui ne va pas c'est qu'un fond d'écran puisse bloquer tout un système au point que seule la restauration d'usine et donc la perte des données personnelles soit une solution.
Ca en dit long sur le système et su rla considération de l'utilisateur.

Ah mais que ça soit du travail bâclé oui, mais je sens pas ça comme intentionnel.
Et comme tu le dis, ça sent un peu le je-m'en-foutisme parce que c'est tellement obscur que même toi ou moi on se serait dit "naaaaaah it'll be fine".
D'un autre côté imagine qu'on monte une porte blindée, mais la serrure a un petit défaut qu'on n'a pas remarqué, toutes les 4 lunes rousses si le ciel est voilé si une mouche unijambiste montée sur le dos d'un rat cult-de-jatte lui même monté sur un chat turc de Van borgne pète (la mouche) sur le bloc de la serrure à une pression de 0,25 centibars à un angle de 37,5° par rapport au sol et seulement sur un azimut de 69°, la serrure éclate immédiatement et tombe de la porte, entraînant la barre de sécurité avec.

Quelle est la proba de reproduire ça sans se planter (encore faut-il déjà que ça se produise une fois) et est-ce que ça vaut la peine, ou est-ce qu'on se dit "naaannnnn, ça va aller".