Quand on te montre que tout ou partie d'un article d'AlterInfo est faux, tu réponds par une vidéo bancale.
Ah bon pourtant t'as dit que les articles de alterinfo n'étaient pas faux mais biaisé. Ensuite à part celui qui contredisait la théorie de l'évolution je crois pas que quelqu'un d'autre que Seasume ne c'est attaqué à un autre article ou alors tu me montreras où.
Yoshi c'est impossible de discuter avec toi, tu essayes de me faire tourner en bourrique par tout les moyens imaginables. Je pense que tu dois t'en rendre compte toi même sinon c'est grave.
Je viens de relire 2 articles de alterinfo que j'avais posté précédemment et je peux te dire que leur scénario a au moins 4 à 10 coups d'avance par rapport à toutes les conneries que vous trouvés pour démontrer que c'est faux, que c'est pas vrai et toutes les autres gamineries que j'ai pu lire.
Pas un mot sur le fait que les grands banquiers ce sont accaparés de nouveau tout l'or de la planète en échange de dollars qui ne vaudront bientôt plus grand chose. Pas un mot sur le fait que la BCE possède des réserves à hauteur de 90 % libellé en dollars. Pas un mot sur le fait que le libéralisme imposés par ces même banquiers ont crée et crées toujours des monopoles que ces même escrocs s'emparent tour à tour sans le crier sur tout les toits. Bientôt toute la planète va leur appartenir mais sans que personne ne le sache. Un effondrement financier globale les arrangeraient dans la mesure où ils ont déjà prévu le suivant.
Tout ça c'est démontré et argumenté de façon clair et limpide, contrairement à vos contre démonstrations qui à coup de ridiculisation, d'images à la con ou bien d'insultes ne valent pas un radis. Pour vous attaquer sérieusement à ce genre d'articles vous avez du pain sur la planche et ce serait des heures de recherches qu'ils vous fraudaient pour finalement vous rendre compte qu'ils ne se trompent certainement pas.
C'est d'un logique implacable et sans faille et ça anticipe de bien loin tout ce que vous ne pourrez jamais prédire avec vos cycle à la con de je ne sais pas quoi.
Ils expliquent d'où on vient et où on va de façon plus que réaliste. A coté Yoshi tu fais bien pâle figure avec ta théorie du hasard appliqué au système financier et de création monétaire dont tes connaissance limité et ton scepticisme t'empêche certainement de voir plus loin que le bout de ton nez.
Déjà je vous ai mis une grosse claques avec le traité européen... je pense que ce ne sera pas la dernière.
Et le libre penseur ça fait plus d'un an qu'il se renseigne activement jours et nuit de tout bords je pense pas que tu sois en mesure de le critiquer avec ton ouverture d'esprit réduite à la taille du trou d'une aiguille.
Pour avoir autant de connaissance sur ce qui se passe vraiment il a certainement pas fait comme toi qui rejettes tout en masse.
soit tu n'as pas trouvé d'article d'AlterInfo à copier-coller pour noyer le poisson.
Ce site il a de plus en plus de popularité auprès de ceux qui acceptent de se rendre à l'évidence je le sens par rapport aux réactions que je vois quand l'un d'entre eux est poster sur le forum de Boursorama. Ceux qui jouent à la bourses c'est leur hobby de se renseigner sur l'actualité économique et de voir comment fonctionne le monde car en découle les cours de la bourses. Je peux dire qu'ils ne sont jamais ridiculisés.
Tu seras bientôt le dernier à ne pas vouloir lire les articles qui sont publiés sur alterinfo. Franchement quand tu lis ce site, après les débat gauche/droite ça devient un débat unilatéral "drauche" ou "UMPS", fini les petites divisions à la con de rien du tout des sujets de comptoirs qui ne mène nul part. C'est certainement s'élever à un niveau de réflexion supérieur qui n'a plus rien avoir avec les conneries des médias traditionnels et ont devient à même de décrypter l'actualité de façon plus qu'éclairante et tout les mensonges ou manipulation tombent. Je me fais un plaisir d'allumer la radio et de démonter toute leur connerie tout en voyant de jour en jour que je suis de moins en moins parano et de plus en plus réaliste. Si ça ne menait nul par j'aurais déjà arrêté de prendre mon temps car j'aurais vite perdu patience.