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Yann BLe 02/07/2008 à 01:05
Je m'y suis un peu remis, le hic c'est que je sais pas dans quelle direction aller. J'ai modifié le code pour utiliser les fonctions d'extgraph, ce qui permet de gagner quelques ressources processeurs. J'ai essayé le double-buffering avec gray et le résultat est qu'avec ça, ça clignote, ce qui est le contraire du but recherché ;-)
Enfin, j'ai essayé d'arrêter le XOR au moins pour les ennemis, ça marche, sauf que faudra que je trouve un moyen de redessiner automatiquement les tours qui sont effacées par le passage des ennemis.
En fait, au niveau des graphismes en eux-même, je ne vois absolument pas que faire sur du 8x8, ou je tente un truc en forme de tour mais dans ce cas toutes les tours se ressembleront, ou je fais dans l'abstrait et à ce moment là, c'est laid. Idem pour les monstres...

En fait, plus précisément, qu'est ce qui est laid ? Un peu tout, évidemment, mais précisément, quel est le gros hic où il est possible de bien agir ?