21Fermer23
d3usLe 08/06/2008 à 20:30
Poisson_Pilote (./3) :
Nannif happy


22 ans ? Tu sors donc de la période 42/2 de ta vie...dommage tsss

c'est dommage en effet, bon anniversaire quand même! (vivement les 42 ans ^^)