35Fermer37
The_CUrELe 15/07/2008 à 13:40
Nil (./34) :
Aaaaah je comprends mieux un truc grin (mon frangin a une amie qui est fan de ça et qui a joué un bon paquet de fois dans des reprises - et ça gonfle *un rien* son père, parce qu'elle finit à poil dans la moitié des représentations grin)


Ca fait partie de la scène, y a un épisode de Cold Case ou ce jeu, qui date des premières diffusions en salle apparemment, bien qu'anecdotique dans la narration générale, est un élément déclencheur dans le flashback d'une enquête. C'était bien raconté d'ailleurs.

Myth> Il est impossible d'expliquer que matraquer un bouton d'une manette n'apprendra jamais à manoeuvrer et contrer le recul d'une mitrailleuse, et que monter et démonter un fusil de précision antichar ne se fera jamais hors d'une formation (para)militaire... De même que personne (sauf les demeurés), n'iront reproduire ce qu'ils ont vu dans Saw, Manhunt ou un porno (et sur ce dernier point, je sous-entends "en public avec des gens non-consentants", après ce qu'ils font entre eux avec de la margarine et des aubergines le samedi soir ne me regarde pas).
De toutes manières on n'en sortira jamais, l'argument que réalité et fiction se fondent vient en général de gens qui détestent ce qu'ils critiquent sans avoir essayé, et ceux qui disent que Mass Effect pousse à la luxure parce qu'on y voit une paire de fesses de femme pendant 10 secondes semblent dans le même temps se foutre que le monstre le plus populaire du concours Spore soit en forme de verge. On se retrouve avec une dialectique ou finalement c'est encore la faute de la femme ou de son corps (parce que on peut montrer des hommes en slip aucune femme ne s'en plaindrait, mais montrer une fille en bikini fait quasiment hurler tout le monde, faut-il interdire les plages ? et comment je mate moi ?)...