7Fermer9
vinceLe 30/07/2008 à 18:58
Nil (./4) :
(surtout que, bon, on a fait pire que toi dans le genre "geek asocial" ^^).


Vraiment ???










Montreuillois > j'espère que tout va bien pour toi, bonne continuation !